Un cadeau aux lecteurs de Mademoiselle Thé par les Thés Tamayura

sac japonais offert Tamayura Mademoiselle Thé Une

Je vous présentais cet été l’une de mes marques de thé japonais préférée : les Thés Japonais Tamayura (cliquez ici pour lire ou relire le billet qui leur était dédié).

L’Equipe Tamayura a décidé d’offrir à tous les lecteurs de Mademoiselle Thé un joli sac tout juste arrivé du Japon (ils sont arrivés hier!). Nous en discutions ensemble depuis quelques temps et c’est un honneur que cette maison, spécialiste du thé japonais, nous propose ce présent pour chaque commande sur leur site www.tamayura.fr.

Il vous suffira, avant de régler vos achats, de cocher la case « Cochez cette case si vous souhaitez laisser des messages cadeaux » puis d’écrire « DE LA PART DE MADEMOISELLE THE »!

J’en profite également pour relayer l’information présentée sur le site de Tamayura : M. Yamaguchi a reçu pour la 3ème année consécutive le titre de Meilleur Oenologue de Thé du Japon. M. Yamaguchi prépare les thés Tamayura. Je vous laisse en savoir davantage sur le site de Tamayura en cliquant ici.

Bonne lecture, bon shopping, bon(s) thé(s) japonais! Et encore merci à toute l’Equipe Tamayura pour cette délicate attention!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Responses to “Un cadeau aux lecteurs de Mademoiselle Thé par les Thés Tamayura”

  1. [...] On commence l’Actuali-Thé par plusieurs bons-plans : le premier c’est l’arrivée du Darjeeling de printemps de la Maison Theodor. Deux dates de dégustation : le 23 mars à Paris dans la boutique Theodor du 16ème (ça tombe au moment où je suis sur Paris, mais je ne pense pas que je pourrais y aller). La deuxième date c’est le 25 mars à Bordeaux, dans la maison de thé “AILLEURS A BORDEAUX” (sur réservation uniquement). Pour en savoir plus sur ces évènements, rendez-vous sur la page Facebook de la Maison Theodor. Deux bon-plan, pour une commande sur le site Tamayura, un petit cadeau vous est offert. Pour en savoir plus, il suffit d’aller sur le blog de Mademoiselle Thé. [...]

  2. [...] Septembre, permettez-moi juste de vous révéler quelques marques présentes qui me sont chères : Tamayura (pour les Thés Japonais), l’Autre Thé ou encore Compagnie Coloniale… Ce billet de [...]

Leave a Reply