Jeu de la Saint Valentin : 2 Coffrets « les thés de constance » à Gagner

Une Jeu Saint Valentin les thés de Constance Mademoiselle Thé

Je vous parlais de cette perle de site de thés en ligne : les thés de constance il y a quelques mois déjà (Billet intitulé « les thés de constance : pure origine et exception ») . Le site de Constance présente une sélection de thés pure origine et d’accessoires, fait suffisamment rare dans l’univers du web et du thé pour le mettre doublement en avant!  J’aime l’approche de Constance, le choix de ses thés, ses explications « force du thé, moment de consommation, lieu de cueillette… ». Son site et ses thés sont tous simplement délicats, à son image.

C’est un vrai plaisir aujourd’hui que d’organiser ce jeu avec les thés de constance. Et l’occasion est toute trouvée : La Saint Valentin. Loin du chahut marketing de cette fête des amoureux (chahut qui, entre nous, peut avoir du bon et nous faire découvrir des thés et des packagings insolites!), je vous invite à découvrir les deux coffrets que Constance vous propose de gagner pour cette Saint Valentin :

Chaque coffret contient : une boîte de 50g de thé du Dragon accompagné de deux bols en argile et une petite cuillère à thé en corne.

Ce thé est un oolong (littéralement « Dragon Noir » en chinois) Feng Huang Dan CongOxydé à 60% et en provenance du Guangdong en Chine, il a été cueilli en mai 2011. Pour celles et ceux qui souhaiteraient un petit rappel quant à la couleur des différents thés, je vous invite à lire ce billet en cliquant ici. Et il est de bon ton de siroter ce thé en cette année du Dragon d’eau, à deux dans l’une de ces petites tasses en argile.

Le principe du jeu est simple :

1°) Vous allez sur le site les thés de constance. Vous choisissez un thé parmi les thés proposés sur le site les thés de constance et vous nous décrivez comment vous aimeriez le préparer de façon romantique à l’être aimé!

2°) Vous déposez votre commentaire sur le blog de Mademoiselle Thé (en bas de ce billet).

3°) Vous avez jusqu’ au samedi 11 février 2012 minuit (heure de Paris*) pour laisser un commentaire (un commentaire par personne) en bas de ce billet sur le blog de Mademoiselle Thé. *La date et l’heure sont inscrites sur votre commentaire.

4°) Un tirage au sort aura lieu et deux chanceux parmi vous gagnerons chacun un coffret décrit plus haut.

5°) Si ces chanceux sont fans des pages facebook les thés de constance et Mademoiselle Thé (il n’y a aucune obligation à devenir fan, tout ceci, comme aime à le dire Constance est fait pour se faire plaisir et rester bon enfant !), une surprise supplémentaire sera glissée dans leur coffret.

Pour rejoindre les fans des thés de constance, cliquez ici.

Pour rejoindre les fans de Mademoiselle Thé, cliquez ici.

 

Ce jeu est ouvert à tous les pays d’Europe (les 27 états membres de l’Union Européenne dont la France Métropolitaine). Merci à Constance pour ces 2 coffrets de grande qualité qu’elle met en jeu à l’occasion de cette Saint Valentin et qu’elle enverra aux 2 gagnants même au delà des frontières de la France Métropolitaine! Ce coffret arrivera peut-être après le 14 février mais après tout, il n’y a pas de jour pour s’aimer davantage et encore moins pour ce siroter un bon oolong.

A vous de jouer et soyez romantique!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
You can leave a response, or trackback from your own site.

56 Responses to “Jeu de la Saint Valentin : 2 Coffrets « les thés de constance » à Gagner”

  1. Plum Blossom dit :

    Bonsoir,

    Je vais tenter ma chance, pour ce concours! Tout d’abord, merci de nous le proposer!
    Parmi les thés proposés, je ne vais pas être originale, mais je choisirais le thé du dragon, servi dans deux tasses en grès, avec un biscuit chinois, un fortune cookie, le tout sous une couverture pour se réchauffer!

    Je suis fan des pages facebook de Mademoiselle thé et des Thés de Constance (http://www.facebook.com/Plumblossom33)

    Bonne soirée et bonne fin de semaine!

  2. Lyli Minette dit :

    Quel beau concours !
    Pour déguster ce thé, posons le décor : ce serait une soirée d’hiver où il ferait bien chaud chez nous. En fond sonore, une musique traditionnelle japonaise nous mettrait dans l’ambiance. Avec un repas composé de bols de chirashi shake don qu’on aurait préparé nous-même, nous préparerions une théière de thé vert Gyokuro Asahi pour continuer le voyage au pays du soleil levant. Nous fermerions les yeux pour accompagner notre première gorgée réconfortante et, en les rouvrant, on se sourirait, heureux de partager ce moment ensemble.
    Ça me fait rêver rien que de l’écrire….
    Par contre je n’ai pas Facebook donc je me contenterai de ma participation ici :)

  3. Fabien dit :

    Bonjour,
    Comme LyliMinette, c’est un Gyokuro Asashi qui je choisirais. Je le préparerait dans un honin avec des glaçons. Cette lente infusion permettrait de profiter d’un long moment romantique avant de déguster ce magnifique thé vert.

  4. plumedange dit :

    >Moi je choisisrais celui ci,: http://www.lesthesdeconstance.com/produit/192/wu-yi-top-shui-xien-oolong a déguster tous les 2 en amoureux, sous le plaid du canapé, dans un grand bol en grès..
    merci pour ce concours!
    j’aime les 2 pages facebook sous le nom chloé cloclo
    bonne journée

  5. Florence dit :

    Et voilà que je fais ma maligne et que je choisirais bien un thé de Taïwan… le Dong Ding – Oolong
    Pour bien le préparer, il faudrait prendre l’avion, rejoindre l’aéroport de Taipei et monter tout en haut du restaurant tournant installé en haut de la plus grande tour de la ville (je ne connais pas Taipei mais il y a sûrement plusieurs grandes tours avec des restaurants à la vue panoramique). C’est comme ça que je vois cette île : plutôt citadine que champêtre. Et le thé , très politiquement incorrect, viendrait nous rappeler que cette île doit également une partie de ses traditions culturelles au continent. A moins que ça ne soit l’inverse? je ne suis plus très sûre….
    Le voilà, mon périple romantique, à la rencontre (première) de Taîwan.

  6. Emilie Bertolino dit :

    Bonjour

    le thé que j’ai choisi est le « Wu Yi Top Shui Xien »
    en fin de journée pour se détendre après une dure journée de travail (une fois les enfants couchés !) et en fin de repas, je laisse chéri aller se poser dans le canapé pendant que je vais préparer le thé :
    sur un plateau je pose les 2 mugs, des petits financiers (fait maison de préférence car rapide à faire) et nous dégustons tout ça pour profiter de ces 5 min de tranquillité bien mérité !!

    A renouveler aussi souvent que nécessaire !

  7. lavie soleil dit :

    bonjour et merci pour ce concours!
    je suis déjà fan des deux pages (lavie soleil)
    j’ai choisi ce thé http://www.lesthesdeconstance.com/produit/183/gyokuro-asahi-the-vert
    un thé romantique à partager avec l’être aimé un dimanche bien au chaud enlacé devant la cheminée à se faire des bisous tout en dégustant notre thé!
    ensuite un bain bien chaud toujours accompagné de notre tasse de thé pour plus d’amour et de sensualité!
    hummm tout ça m’empresse d’être à ce jour de rêve <3
    merci à vous et bonne journée!

  8. mas dit :

    Moi ce serait le Wu Yi Top Shui Xien – Oolong comme plumedange. On se ferait un petit thé relaxant après un bon repas en amoureux dans le noir à la chaleur de la cheminée… que du bonheur !

    Merci pour le concours

  9. papy dit :

    Pour ma part je prendrai un thé noir aiguilles d’or, que je servirai sur une petite table dressée avec une belle nappe rouge, de l’argenterie, ma théière en terre spéciale thé du Yunnan. De belles tasses art déco, quelques scones dans un serviteur, une rose rouge dans un soliflore.

  10. Ann dit :

    Je choisis le thé blanc Huang Hua Yuan Jian. Parce qu’il est fragile et délicat et qu’il aide à rester jeune, il symbolise pour moi le mieux l’Amour. Je le préparerais sous les toits, au dernier étage d’un de ces vieux immeubles de l’île Saint Louis, en admirant côte à côte avec lui, les péniches glisser sur les bras de la Seine.

  11. Serenity dit :

    Je choisirais l’Oolong Dong Ding, dont les notes me semblent bien intérréssantes. Comme Mr. est à l’autre bout de la France, je voudrais juste déguster ce thé emmitouflés tous les deux dans un plaid sur le canapé, et oui tout simplement à ses côtés. Bon, là ou la magie cesse, c’est que je serais la seule à le boire comme il n’aime pas le thé, mais au moins j’en aurais plus pour moi :)

    Sinon, belle découverte que cette boutique que je ne connaissais pas.

  12. elvira2009 dit :

    Bonjour et merci pour ce concours !
    je choisis ce thé au jasmin : http://www.lesthesdeconstance.com/produit/200/petite-perle-des-mandarins-the-aux-fleurs-de-jasmin.
    Je préparerais ce thé après un bon repas aux chandelles, une fois les enfants couchés, tranquillement installés aux côtés de mon mari sur le canapé devant un bon feu de cheminée.
    Bonne journée !

  13. Alexia dit :

    Comme je n’ai pas de Valentin, le 14 février, je vais garder ma filleule. Elle n’a que 2 ans, mais depuis qu’elle est petite, elle aime beaucoup boire mon thé (je fais attention de sélectionner celui qui n’est pas trop fort en théine, elle est assez énergique !).
    Je choisirai le Wu Yi Top Shui Xien, un Oolong venant du Fujian. Rien que de voir la présentation : mûres, cèdre, cassis, pruneaux, j’en salive !
    Pour le préparer avec le petit monstre (bizarrement, elle se reconnait quand on l’appelle comme ça…), je sortirais mon Gaïwan en lui expliquant bien qu’il ne faut pas toucher et que c’est chaud. Elle sera assise en face de moi, regarderait attentivement ce que je fais et une fois le thé prêt, elle soufflera dans sa tasse pour pas que se soit chaud.

  14. marie(m) dit :

    Coucou je tente ma chance
    J’aime déjà les 2 pages
    J’ai choisi celui-ci Anxi Tie Guan Yin car pour mon valentin, celui-ci est parfait.
    Je prendrais ma jolie théière en fonte pour lui préparer une Tea time Party et lui confectionnerais des navettes à l’orange dont il aime tant ma recette familiale.
    Un bon feu de cheminée,lumière tamisée, musique romantique sont les ingredients de l Amour

  15. Bao bab dit :

    Pour un dîner zen et romantique, je choisis le thé du Dragon pour que Monsieur puisse se détendre, déguster un petit plat que je lui aurais préparé et découvrir un peu « mon » monde du thé.
    Merci pour ce concours et je suis fan des deux pafes.

  16. boubou dit :

    C’est avec tendresse que je choisirai les petites perles des mandarins. Quel joli nom pour un thé quel romantisme pour un thé à s’offrir en tête à tête. Ce thé contient des bienfaits pour la santé et notre petit fiancé ne peut pas nous refuser un gros câlin car ces perles de thé au fleurs de jasmin sont magiques pour notre santé.

    Je penses que pour une soirée tendre, je me ferai particulièrement douce comme une geisha… Bien apprêté, douce et sensuelle, sans oublier mon parfum préféré.

    Je ferai un petit repas simple et léger afin de laisser mon amoureux un peu sur sa faim et je lui offrirai du thé pour stimuler sa vitalité (on n’est plus de la première jeunesse non plus )…

    Bon après c’est de l’ordre du privé, mais je vous laisse imaginer :)

    愛情萬歲 (vive l’amour)

  17. Loula dit :

    J’aurais bien choisi aussi ce fameux thé des dragons car je ne le connais pas mais allons pour un DOng ding (http://www.lesthesdeconstance.com/produit/193/dong-ding-oolong) qui est son préféré. Et pour la préparation (c’est de mon ressort uniquement), comme on le fait en été pendant les vacances : dans un zong, avec une (jolie!) bouteille thermo (qui vient d’ailleurs de chez NéoT), dehors sur la terrasse, sur la table ou à même le sol en regardant le paysage agréable du jardin avec une petite cascades au fond (ça c’est l’été dernier!)

  18. Loula dit :

    PS : merci pour ce concours!

  19. pbalavoine dit :

    bonjour c’est avec plaisir que je participe quelle bonne idée et plein de bons conseils j’adore merci :-)

  20. Sophie dit :

    Les fêtes sont encore visibles sur mes hanches, le thé vert Ding Gu Da Fang, vous allez me dire « oh l’égoïste, son choix est motivé par sa ligne » eh bien un peu oui, mais c’est l’être aimé qui en profitera au final dans les deux sens: pour lui (qui n’a pas vraiment besoin d’un thé minceur mais qui aime bien que mes jupes ne me saucissonnent pas) et pour moi (pour le sourire, la bonne humeur)

    Moi je le préparerais bien infusé (10 min) puis je le laisserais refroidir et je le boierais froid avec des petites clémentines..

  21. Camille dit :

    Bonsoir,
    Superbe idée de concours !!!
    Pour moi, ce sera le thé du Dragon.
    Je nous imagine le déguster, l’homme et moi, à son retour de mission, devant le poêle à bois de notre maison tout juste construite.
    Un moment de pur bonheur où on pourra se retrouver et, enfin, poser nos valises.

    Et je suis fan des pages Mademoiselle thé et Les thés de Constance : https://www.facebook.com/Maddeningbreizh?ref=tn_tnmn

  22. Elodie dit :

    Le soir de la saint Valentin, nous avons prévu de préparer à deux notre dîner japonais, à base de sushis, que l’on adore. Pour cette occasion, je tamiserai les lumières du salon, installerai un espace de tapis, coussins et plateaux laqués, entouré de bougies. Il y aura un vase de fleurs de lys non loin.
    La musique aura des airs de terres lointaines, douce et envoûtante, relaxante.
    Et après nous être régalés, nous préparons, selon les rituels du thé, façon Geisha, un Gyokuro Asahi – thé vert.
    Et nous le savourerons amoureusement avant de transformer le lieu du dîner en lieu de massage… Une soirée délicieuse…

  23. Miss Cupcake dit :

    Merci pour ce joli concours.
    Pour l’occasion, je choisirait le thé Petites Perles des Mandarins (http://www.lesthesdeconstance.com/produit/200/petite-perle-des-mandarins-the-aux-fleurs-de-jasmin). Je le proposerais au moment du dessert, pour accompagner un fondant chocolat, dans une jolie théière transparente en verre, pour apprécier la danse des feuilles de thé.

  24. tatli dit :

    Déjà fan de vos pages, pour moi, ce sera un petit thé fruité (mandarine, citron ou fruits rouges) mes préférés.. accompagné d’un petit biscuit sec fait maison de préférence à partager avec mon homme un doux week-end sous le couette !
    bonne chance à toutes !
    Merci pour votre concours

  25. Barbara dit :

    j’ai choisi le thé « petite perle des mandarins-thé aux fleur de jasmin », j’aimerais preparé celui-ci car il a le même parfum de la rue que mon copin et moi faisons pour rentrer chez nous le soir pendant l’été: l’air chaud est impregné de l’odeur des buissons de jasmin.

    Qu’est-ce qu’il y a de romantique? Bien, « mon coeur » pourrait boire ce thé que pour amour… il n’aime que earl grey tea!

  26. Monyavie dit :

    Bonjour
    Je vous remercie pour ce charmant concours; je me suis prise à rêver de ma soirée qui, après un repas savoureux se terminait avec un thé subtil au jasmin, pour une bonne digestion et une prévention des rhumes afin de prolonger la vitalité et le loisir d’une nuit enchanteresse.
    Bien sûr je suis fan des deux pages FB Evelyne589
    Bonne journée:)

  27. Bonsoir,

    Je choisirai le thé Tai Ping Hou Kui et avec mon chéri, on le boirai chaud dans une jolie tasse en porcelaine qu serait posée sur notre table basse.
    Je suis fan des 2 pages facebook:karine ferré.
    merci et bonne soirée

  28. iwona46 dit :

    Bonjour ;)

    pour ma part je choisirais le Long Jing Impérial – thé vert ;) et on le consommerait dans nos tasses à coeur (je sais c’est un peu kitsh lol!) le tout devant un bon feu de cheminée et avec quelques pâtisseries !!! le moment idéal en ces temps glacials !!!
    belle journée et bon we ;)
    - fan fb des deux pages : iwona szpak ;)
    bizzz
    merci de nous offrir ce concours ;)

  29. andaf dit :

    Je tente ma chance.
    Etant donné qu’il gèle dehors, je préparerais ce thé à action immunitaire : http://www.lesthesdeconstance.com/produit/181/tai-ping-hou-kui-the-vert
    Je le servirais sur un plateau avec des muffins à l’orange.
    Je suis fan des 2 pages sur Facebook : Ilinca F.
    Merci.

  30. Aurelie dit :

    Bonjour !

    Alors pour moi, la soirée idéale serait une soirée, au coin de la cheminée, avec des petites bougies, de la musique lounge & un Ding-Dong Oolong. Mais vu que je suis très gourmande et que l’homme aussi, je l’accompagnerai de petites mignardises maison…

    Bon we !

  31. Aude dit :

    Avec mon Amoureux, on boirait le thé Petite perle des Mandarins, blottis dans un plaid bien chaud.

    Merci pour le concours

  32. Cliv dit :

    Bonjour

    Merci Mademoiselle Thé d’organiser ce concours , c’est une très bonne idée.

    Pour ma part je choisirais les Petite Perle des Mandarins – thé aux fleurs de jasmin.
    Tous simplement car pour moi il représente un bien fait après un diner copieux , ce qui est généralement le cas pendant la st valentin , on mange bien pour ce faire plaisir entre amoureux.

    Voila je me vois bien avec ce thé bien chaud auprès de mon homme pour digérer tranquillement de notre soirée romantique.

    J’ai mis un commentaire sur chaque fan page facebook pour le concours.

    Bon week end et merci

  33. Axelle dit :

    Bonjour,

    Merci pour ce très beau concours.
    Comme mon mari n’est pas du tout amateur de thé, mon choix se porterait sur le Gyokuro Asahi qui pourrait le surprendre par ses arômes subtils de réglisse. On le dégusterait tous les deux lovés sur le canapé, avec un petit carré de chocolat noir Vila Gracinda de Michel Cluizel, juste à la lumière d’un feu de cheminée.

  34. valé dit :

    Bonjour,

    Je choisirais le Wu Yi Top Shui Xien-Oolong dit « fée des eaux » confortablement installée avec mon chéri devant la cheminée comme il dynamise et stimule en douceur on se ferais pleins de bisous en regardant un film d ‘amour.
    Je le servirais dans une théière en fonte et 2 belles tasses chinoises ou japonnaises sur un jolie plateau et bien sur l aurais préparé avec amour temps d infusion et température respecter.
    Merci pour ce concours.

  35. Ambre dit :

    Bonjour et merci pour ce concours !

    Pour mon amoureux gourmand, ce sera un service au lit. Je servirai le thé Anxi Tie Guan Yin 1er grade pour le petit déjeuner accompagné d’oeufs, de jambon et toasts – il en faut des choses pour le rendre heureux !!! -. De quoi le mettre de bonne humeur pour toute la journée – et moi aussi -

    Belle journée

  36. nathalie dit :

    Bonjour !

    Je choisirais ce thé http://www.lesthesdeconstance.com/produit/270/mousselines-de-oolong-de-taiwan et je le dégusterais bien au chaud dans le canapé, dans un grand mug, le soir devant un bon film et accompagné de petit biscuits :)

    Je suis fan de deux pages facebook : Nathalie V. ( ne préférant pas donner mon facebook ici je vais laisser un commentaire sur chacune des pages )

    Bonne chance à tous pour le concours et merci à l’organisatrice !!

  37. Gaëlle dit :

    Je suis une fan de thé, c’est ma boisson pour tout le temps, j’aime bien dîner avec une tasse de thé le soir même : )
    J’adore le thé au jasmin, et spécialement le « Petite Perle des Mandarins », très parfumé, délicat. (http://www.lesthesdeconstance.com/produit/200/petite-perle-des-mandarins-the-aux-fleurs-de-jasmin)
    Pour mon amoureux, je prépare une théière de thé au Jasmin, je mets de la musique : Jack Johnson, et on parle de tout et de rien, en mangeant des Cupcakes Fraise Tagada : )
    Je suis fan des 2 pages Facebook et j’espère remporter la victoire (je ne gagne jamais aux jeux mais on dit : chanceuse en amour, malchanceuse au jeu) : )
    : )

  38. Ishtar dit :

    Bonsoir,
    Merci pour ce concours !

    Alors, je choisirai le thé Anxi Tie Guan Yin que je servirai un soir, au coin du feu, avec un petit plateau repas de tapas et autres choses à grignoter. Avec en fond sonore un bon soul.

    Je suis fan des deux pages fb sous Naïra Sioud-Martin (Ishtar).

    Bon week end !!!

  39. Mlle Z dit :

    Mon amoureux n’aime pas le thé, tout sera pour moi ! Je plaisante. Je préparerai un riz au lait au thé vert, il adore les desserts donc c’est l’occasion de partager avec lui un thé ! :)

    Je suis fan de vos pages FB : Za N.

    Merci pour ce concours :-)

  40. Mag Galette dit :

    J’opte (bien évidemment) pour la magnifique GALETTE de Pu’Er Sheng Cha, c’est à dire vert. Pour sa belle couleur « jaune paille brillant », son goût dense et bien concentré.
    Son goût végétal se mariera à merveille avec le goût de mes petites galettes « maison » aux fleurs de bleuets et gingembre confit… du moins, c’est comme cela que j’imagine « surprendre » le Valentin de mes rêves, car bien sûr, il serait amateur de thé de qualité et serait curieux de mes petites créations graphiques et culinaires.

  41. Mag Galette dit :

    J’opte (bien évidemment) pour la magnifique GALETTE de Pu’Er Sheng Cha, c’est à dire vert. Pour sa belle couleur « jaune paille brillant », son goût dense et bien concentré.
    Son goût végétal se mariera à merveille avec le goût de mes petites galettes « maison » aux fleurs de bleuets et gingembre confit… du moins, c’est comme cela que j’imagine « surprendre » le Valentin de mes rêves, car bien sûr, il serait amateur de thé de qualité et serait curieux de mes petites créations graphiques et culinaires.

    (le 11/02/2012… il est 23h55!)

  42. carlita dit :

    j’aime bien : Tuo Cha mini rouge
    je suis fan de 2 pages
    http://www.facebook.com/julien.buffet1

    merci bcp…

  43. Mademoiselle Thé dit :

    Et les gagnant(e)s sont :
    Maman Geekette et Marie(m)! Bravo!
    Vous pouvez envoyer votre adresse à constance [at] lesthesdeconstance[point]com

    Merci à vous tous pour votre participation! Je vous prépare une autre surprise très vite (dès demain!!!).

    Vous pouvez vous inscrire à la newsletter de Constance sur http://www.lesthesdeconstance.com pour recevoir de nouvelles informations sur ses thés.

    Bon dimanche à tous et bon thé!
    Claire – Mademoiselle Thé

    PS : le tirage au sort a été réalisé via le plugin Comment Contest de WordPress

  44. marie(m) dit :

    Coucou rhoooooo merci beaucoup suis ravie, un tel lot ne pouvait que me faire palisir encore mille fois merci.

  45. nath dit :

    C’est quoi la surprise, je suis pire qu’une enfant la veille de Noël ! ! ! !

  46. Quand arrive la nouvelle surprise?
    Laura.

  47. Semelin dit :

    Bonjour Constance,

    Je vais essayer de gagner….. Je dégusterai bien le thé Oolong de Chine Anvi Tie Guan, au coin d’une belle cheminée (je n’en ai pas) lovée dans un beau canapé (le mien est vieux) mais tant pis,
    avec un bon livre.

  48. Lillo dit :

    Un joli assortiment de produits ! J’aime beaucoup le coffret Champagne et mariage !

Leave a Reply