Les Thés de Constance : Pure Origine et Exception

Une Les Thés de Constance - Mademoiselle Thé

Ils ne sont pas si nombreux les sites de vente de thés en ligne proposant une belle sélection de thés d’origine.

Constance, elle, a fait le choix de faire selon son coeur. Elle propose dans sa boutique en ligne de vente de thés portant son nom, des thés d’origine, natures : thés blancs, verts, oolongs, noirs (dit rouges), sombres (avec les Pu’Er) ainsi que des accessoires délicats. Elle vous propose un thé parfumé au Jasmin mais point de blends (mélange de thés) ni d’aromatisation.

Je vous parlais déjà des Thés de Constance à l’occasion de son opération « Tea Cake Store » avec Marlette.

J’ai donc eu la chance de croiser Constance, de partager un moment, puis un bon tea-time avec elle. Son parcours m’a enchanté. Elle faisait de l’humanitaire. Elle a décidé de créer une entreprise qui lui ressemble.

L’univers du parfum, du beau, du délicat, du vrai et du raffiné : tout est là. Sa boutique en ligne lui ressemble; si je peux me permettre ce raccourci.
Ce site est également fait pour vous guider, vous accompagner et comprendre le thé; ce qui lui donne, en plus de son cachet, tout son intérêt.

Je me suis offert un délicieux thé du Yunnan appelé Aiguilles d’Or (un thé rouge de Chine appelé noir dans nos contrées occidentales). Une douce liqueur aux notes miellées… Je vous le recommande « chaudement », au même titre que les mini galettes de Pu’Er (Tuo Cha)… Je n’en dis pas plus, la magie est souvent dans la découverte!

Constance a eu la gentillesse de créer un code promotionnel exclusivement pour les lecteurs de Mademoiselle Thé. En documentant le code melle.the dans la zone « Code promotionnel », vous disposez de 10% de remise immédiate sur tous les thés (sauf accessoires et coffrets).

Les Thés de Constance

Thés à partir de 7€.

Rendez-vous sur Hellocoton !
You can leave a response, or trackback from your own site.

4 Responses to “Les Thés de Constance : Pure Origine et Exception”

  1. [...] Un coup de coeur pour cette boutique en ligne, ses thés, ses accessoires et sa créatrice : Constance dont je vous parle ici dans le billet Les Thés de Constance : Pure Origine et Exception. [...]

  2. [...] de site de thés en ligne : les thés de constance il y a quelques mois déjà (Billet intitulé « les thés de constance : pure origine et exception ») . Le site de Constance présente une sélection de thés pure origine et d’accessoires, fait [...]

  3. [...] MARLETTE dans le billet TEA CAKE STORE ou encore au côté des Thés de Constance [...]

  4. [...] boîte découverte de 6 Thés par les Thés de Constance à 11€. Découvrez ou re-découvrez les Thés de Constance ici (un avantage pour les lecteurs de Mademoiselle [...]

Leave a Reply