Tous au Restaurant! 2 égal 1

Une Tous au Restaurant -Mademoiselle Thé

Voilà! Les inscriptions sont ouvertes ce mercredi 7 Septembre 2011 pour la 2ème édition de « Tous au restaurant » qui se tiendra du 19 au 25 Septembre 2011.

Une initiative d’Alain Ducasse pour nous permettre de découvrir de fabuleuses tables en France, rendre la gastronomie et les bonnes choses plus accessibles à tous! 

Le principe est simple :  « 2=1″. Vous venez à deux. Vous réglez un menu et le deuxième menu « Tous au restaurant » est offert (entrée + plat + dessert est offert, hors boisson) par le restaurateur participant.

Plus de 860 restaurants partout en France vous attendent. Je vous recommande  le Restaurant du Chef Hissa Takeushi « Maison KAISEKI » (je vous en reparle très bientôt, ils ont un super Salon de T et proposent les thés japonais Tamayura!) ainsi que le « Restaurant KEI«  du Chef Kei.

Cette initiative plait également au Japon puisque plus de 500 restaurateurs d’Osaka et de Tokyo vont faire découvrir les produits nippons du 4 au 10 Octobre 2011!

Pour réserver, rien de plus simple : à partir d’aujourd’hui (mercredi 7 Septembre 2011) 10h00 réserver auprès du restaurateur participant (liste disponible sur www.tousaurestaurant.com) ou directement sur www.tousaurestaurant.com !

Régalez-vous!

Le prochain rendez-vous gourmand arrive vite avec la Fête de la Gastronomie Française le 23 Septembre 2011!

Rendez-vous sur Hellocoton !
You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply