Dégustation de Thés Chinois chez Neo-T

Valérie de Neo-T vous convie à une dégustation de thés chinois de petits producteurs en compagnie de Pascal DELOT, acheteur de thés basé en Chine, qui sélectionne ces thés primeurs.

SAMEDI 10 SEPTEMBRE 2011 de 15h00 à 19h00

au 89 rue des Martyrs dans le 18ème à Paris (métro Abbesses).

Entrée et dégustation gratuite.

Vous découvrirez ou re-découvrirez cette jolie boutique aux Abbesses à Paris que je vous présentais il y a quelques mois déjà (article disponible en cliquant ici).

Pascal Delot et sa compagne viennent rarement en France mais ne manquent pas de passer par les boutiques qui distribuent leurs découvertes et j’ose le dire « petites merveilles » rapportées des campagnes chinoises comme par exemple le thé vert sauvage d’Anji (pour ce qui est de sa fabrication, vous pouvez la découvrir ici).

Demandez également le Thé des minorités Miao, le Thé Meng Ding Shan ou encore le Thé des Potiers de la région de Yixing (le Thé de Madame Aïdi un de mes thés favoris!).

Bonne sortie, bonne dégustation, bons thés!

Rendez-vous sur Hellocoton !
You can leave a response, or trackback from your own site.

7 Responses to “Dégustation de Thés Chinois chez Neo-T”

  1. Francine dit :

    Et pourquoi je n’habite pas Paris?… Je serai en pensée avec vous, et pour toi ce sera d’autant plus fort que cela te rappellera ton fabuleux voyage!

  2. Legrand Morgane dit :

    tu y seras?

  3. Oui, à quelle heure y passes-tu ?

  4. [...] mais où je ne vais pas souvent car c’est pas tout à côté de chez moi, sur une idée de Mademoiselle Thé qui annonçait une dégustation en boutique. Je l’ai d’ailleurs rencontrée [...]

Leave a Reply